Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2011 2 02 /08 /août /2011 15:58

Bonjour à tous!

 

Après cette riche saison, il est temps pour moi de prendre un peu de vacances.

 

L'actualité de la danse au mois de juillet est de toute façon assez pauvre, je suppose donc que je ne vous manquerais pas trop durant cette période.

Jeudi je part pour dix jours loin de toute connexion Internet. En grosse addict j'espère bien trouver un peu wi-fi au fin fond de l'Irlande mais j'ai comme un doute!

 

A mon retour, il y aura un petit bilan de la saison (il faut encore que je mette tout à plat pour réfléchir à ce que je vais dire), puis nous repartirons pour la saison 2011-2012.

 

Je profite de cette article pour remercier et saluer tous ceux qui sont un jour passé par les pages de ce blog.

Je l'ai ouvert fin septembre 2010 (je payerai le champagne virtuel à ce moment là!) après avoir été lassée de Skyblog (en même temps j'avais largement dépassé la limite d'âge je pense!) et j'en suis ravie!

 

à très vite!

 

  saison-2010-2011-0237.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Ça a été un plaisir de te lire cette saison, et de venir commenter :). Passe de bonnes vacances !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> Je te retourne le compliment! :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : danse-opera
  • : Bonjour et bienvenue à tous. Ce blog est la continuité du skyblog danse-opera. Outre toutes les archives de comptes rendus déjà produits, vous y trouverez des critiques ou articles liés à la danse et en particuliers aux ballets de l'Opéra de Paris. Bonne visite!
  • Contact

Twitter

Recherche

Catégories