Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2010 7 03 /10 /octobre /2010 15:33

isa-herve-oneguine.jpg

 

C'était le week end opéra! Après la troisième symphonie hier j'ai assité cette après midi aux pleins Feux du ballet Onéguine de John Cranko.

Un très beau moment entre Isabelle Ciaravola et Hervé Moreau qui ont répété des extraits des trois actes. Beaucoup d'émotion due à la magnifique interprétation des deux danseurs. Isabelle et Hervé sont vraiment très assortis, ils forment un beau couple de scène et se mettent en valeur l'un l'autre.
Le dernier pas de deux en particulier était bouleversant et a été longement ovationné.

Je vous laisse un petit souvenir en photo!

(mes photos sans copyright, donc s'il vous plait mettez moi un lien si vous la réutilisez! ;))

 

 

oneguine.jpg

 

oneguine-pf.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : danse-opera
  • : Bonjour et bienvenue à tous. Ce blog est la continuité du skyblog danse-opera. Outre toutes les archives de comptes rendus déjà produits, vous y trouverez des critiques ou articles liés à la danse et en particuliers aux ballets de l'Opéra de Paris. Bonne visite!
  • Contact

Twitter

Recherche

Catégories