Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2015 4 29 /10 /octobre /2015 11:48

Le concours de promotion de l'Opéra de Paris c'est la semaine prochaine!

Ce concours qui détermine l'avancée de grade des membres du corps de ballet est chaque année un événement extrêmement suivi par la planète danse.

J'en profite pour demander si quelqu'un n'aurai pas une petite place en trop. ;)

Le concours est toujours l'occasion de voir les danseurs sous un autre jour mais aussi découvrir certains membres du corps de ballet dans une variation de soliste.

Donc si vous avez quelque chose, pensez à moi!

En attendant, j'ai donné mes pronostics sur le concours à venir sur le site Danses avec la plume.

Le but n'est pas de distribuer des bons ou mauvais points mais de réfléchir un peu aux possibilités. Généralement le concours réserves de nombreuses surprises!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : danse-opera
  • : Bonjour et bienvenue à tous. Ce blog est la continuité du skyblog danse-opera. Outre toutes les archives de comptes rendus déjà produits, vous y trouverez des critiques ou articles liés à la danse et en particuliers aux ballets de l'Opéra de Paris. Bonne visite!
  • Contact

Twitter

Recherche

Catégories