Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2010 2 09 /11 /novembre /2010 16:38

Quoi? il y a encore des gens qui ignorent que le prix de l'AROP 2010 a été décerné à Charline Giezendanner et Marc Moreau? Dans ce cas je suis heureuse de vous apprendre cette exclusivité mondiale!!

 

Copie-de-P1020814.JPG

 

 

 

Plaisanterie mise à part, c'est hier qu'on été remis les prix de l'AROP 2010 récompensant chaque année de jeunes danseurs du ballet.

 

Copie-de-P1020824.JPG

 

Au programme discours et petits fours. Il nous a été rappelé le parcours de chacun des deux danseurs. Puis ils ont tous les deux pris la parole pour remercier leurs proches, leurs professeurs et évidemment les membres de l'AROP.

 

Copie-de-P1020833.JPG

 

Pour ma part, j'avais voté pour Héloïse Bourdon et Sébastien Bertaud donc j'étais un peu à côté de la plaque question résultats (même si j'ai hésité très longtemps entre Charline et Héloïse). Néanmoins je suis très heureuse pour ces deux danseurs qui le méritent amplement! J'espère que ce sera-là l'occasion de les découvrir plus souvent dans des rôles de premier plan!

 

Copie-de-P1020832.JPG

 

Désolée les photos ne sont pas top. C'est ça d'être petite et mal placée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Sveta n'est pas et elle ne sera pas la dernière à stopper sa carrière de danseuse pro pour avoir un enfant.<br /> J'espère juste qu'elle se remettra aussi bien qu'Aurélie DUPONT. Mais je ne me fais aucun soucis sur ce point<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> moi non plus c'est certain qu'elle reviendra au top!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> En tout cas, le futur enfant de Sveta va devoir apprendre à vivre avec les milliers de fans que compte sa maman. Sans compter avec son emploi du temps hyper chargé ! Peut-être qu'elle prendre un<br /> peu de recul.<br /> En tout cas, j'ai hâte de la revoir sur scène à nouveau<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ces photos sont vraiment très belles !<br /> Recevoir un prix pour un danseur, ça doit vraiment être quelque chose d'exceptionnel ! Il doit être tellement fier !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je savais que Sveta était en couple. D'ailleurs, elle est avec son petit ami depuis un certain temps déjà. Mais ce n'est pas un homme issu du monde de la danse. Elle s'est toujours refusée à avoir<br /> une relation avec un homme issu du monde de la danse<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Vu les photos, j'étais exactement de l'autre côté ;)<br /> Je connais très peu Charline, je serais curieuse de la voir dans un rôle de premier plan.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : danse-opera
  • : Bonjour et bienvenue à tous. Ce blog est la continuité du skyblog danse-opera. Outre toutes les archives de comptes rendus déjà produits, vous y trouverez des critiques ou articles liés à la danse et en particuliers aux ballets de l'Opéra de Paris. Bonne visite!
  • Contact

Twitter

Recherche

Catégories