Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2011 7 09 /01 /janvier /2011 17:03

Bonjour à tous,

 

Il y a quelques temps, on m’a offert deux places pour « Octopus » la nouvelle création de Philippe Découflé au théâtre de Chaillot.

 

Ô misère je n’ai personne pour m’accompagner.

Si quelqu’un est intéressé je lui cède ma seconde place avec plaisir (c’est gratuit les amis).

 

Les tickets sont pour le mercredi 26 janvier 2011.

 

Il s’agit d’une place « - de 26 ans » mais je ne suis pas sûre que ça soit vraiment contrôlé.

Donc si vous êtes dans une tranche d’âge avoisinante et que cela vous intéresse, faites-moi signe !

 

Vous pouvez m’envoyer un mail à danse.opera@yahoo.fr

 

La place a trouvé preneur!

 

 

Autre chose. Moi qui disais que « bof à quoi ça va me servir… » à propos d’un compte twitter et bien voilà que j’en ai ouvert un ! C’est par ici !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> merciiiiiii!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : danse-opera
  • : Bonjour et bienvenue à tous. Ce blog est la continuité du skyblog danse-opera. Outre toutes les archives de comptes rendus déjà produits, vous y trouverez des critiques ou articles liés à la danse et en particuliers aux ballets de l'Opéra de Paris. Bonne visite!
  • Contact

Twitter

Recherche

Catégories