Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 juillet 2012 7 15 /07 /juillet /2012 19:01

Alors que la dernière représentation de la Fille mal gardée vient de s'achever, il est plus que temps de  revenir sur la distribution qui a réunie Mélanie Hurel et Alessio Cabone début juillet.

Je n'ai finalement pas grand chose à dire sur cette représentation qui n'était pas désagréable mais a pourtant été loin de me transporter.

 

P1060306.JPG

Mélanie Hurel est une sympathique Lise. Sa technique est précise même si sa danse est un peu sèche. Elle a fait beaucoup d'efforts au niveau de l'interprétation mais j'ai pourtant eu du mal à entrer dans son histoire. Il n'y avait pas grand chose à lui reprocher, ça n'a juste pas dépassé la fosse de l'orchestre.

Alessio Carbone de son côté s'amuse beaucoup en Colas. Il est généreux et danse pour le public. Il a du charme et le caractère pour rendre justice à ce type de personnage. La complicité avec sa partenaire n'était en revanche pas très évidente.

P1060307.JPG

Stéphane Phavorin et Simon Valastro sont toujours aussi excellents en Veuve Simone et Alain.          

Au final, cette représentation n'a jamais vraiment décollée même si elle n'était pas désagréable. On l'oubliera vite.

Partager cet article

Repost 0
Published by danse-opera.over-blog.com - dans Ballets opéra de Paris
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : danse-opera
  • danse-opera
  • : Bonjour et bienvenue à tous. Ce blog est la continuité du skyblog danse-opera. Outre toutes les archives de comptes rendus déjà produits, vous y trouverez des critiques ou articles liés à la danse et en particuliers aux ballets de l'Opéra de Paris. Bonne visite!
  • Contact

Twitter

Recherche

Catégories